Wørld Øf Røck Legende Index du Forum

Wørld Øf Røck Legende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postullation mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reita
Joueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: postullation mj Répondre en citant

Présentation irl:
Nom: Payet
Prénom: Tifanie
Je suis a l'ecoute des personnes, patiente, amicale, sympa etc..
Je suis jalouse, et faut pas trop m'enerver
Je suis etudiante dans un lycée

Présentation IG:
Dans wow j'incarne reita pretresse. J'ai commencer wow il a plus de 1ans et j'ai jouer sur officiel et sa ne fais que 3 mois que je suis sur privé. Je n'ai jamais été mj donc je ne connais pas beaucoup de sorts sauf les principaux. J'ai beaucoup d'experience sur les lieux car j'ai beaucoup fais de raid et j'ai visiter tous les lieux du jeu sur officiel.

Je poste ma candidature de mj car j'ai toujours voulu l'etre a cause des pouvoirs, on est je pense amis avec beaucoup de personne. Et aussi car j'aime bien les even et en organiser voir creer un serait tres bien pour moi, on doit beaucoup s'amuser aussi et vu qu'il y a aussi lee travail je ne risque pas de m'ennuyer.

Horaires:
Comme citer plus haut je suis de la Reunion petite ile de l'hemisphere sud et il y a 2 heures de decalages entre la france et ici mais ca ne m'a jamais poser problème. Je suis disponible le mercredi et le samedi soir sur et pendant les vacances aussi sinon le reste de la semaine je suis connectée de 15h00 a 18h00 voir 20h00 quand je n'ai rien a faire.

J'ai fini ma candidature je sais qu'elle n'est pas tres reussie.
Si vous avez des question vous pouvez me les posez
                 Merci
                          Reita.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doremonell
Joueurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: postullation mj Répondre en citant

Salut excuse moi de te dire mais mais il y a marquer recrutement OFF ^^

MSN
reita
Joueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: postullation mj Répondre en citant

arf oki, serait-il possible de garder ma candidature pour quand la recherche de mj sera on pliz ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: postullation mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange