Wørld Øf Røck Legende Index du Forum

Wørld Øf Røck Legende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Theryx [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theryx
MJ test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

Bonjour à vous. Je poste ici ma candidature pour prétendre au poste de Game Master attitré à ce serveur.

Présentation IRL : Je m'appelle Théry, J'ai 19 ans et j'habite actuellement en France (Lille. Je dispose de beaucoup de temps libre et je le passe principalement sur mes loisirs qui sont concentrés autour de l'informatique et des jeux tels que : World of warcraft et Wolfenstein , mais je me suis finalement concentré sur World Of Warcraft. (Le meilleur)

Defaut : Ne pas dormir assez...
Qualité : Très pointu dans tout ce que j'entreprend.

Présentation IN-GAME : Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans , j'ai deux personnages niveau 70 sur l'officiel , Mage/Paladin coté Alliance et cela me prend un certain temps effectivement.
J'ai des expériences sur des serveur privé qui n'ont pas tenue la route malheureusement,comme "Darluok"et "Daemon silver" mais cela m'a laissé le temps de bien prendre en main le rôle et les commandes. Tout cela pour vous dire que je connais parfaitement ce jeux. Surtout je pense que je pourrais apporter au une grande aide par rapport au besoin des joueurs. Je suis toujours à l'écoute des gens .

Motivation Game-Masters : Comme je vous l'ai dis je joue déjà sur serveur officiel et à haut niveau, je commence à être un peu lassé du jeux en lui même et étant grandement disponible, je voudrais reprendre un poste de GM car j'aime énormement cette aspect du jeux, d'être a l'écoute des autres joueurs et de régler leurs problèmes. J'écris convenablement et je sais être diplomate si il le faut. Sur une échelle de 1 à 10 en toute franchise je dirais 9.

Présence en jeux : Mes horaires seraient tous les soirs , les mercredis après midi et le week end.

J'éspère avoir fait une première bonne impression en éspérant avoir la chance d'aider votre serveur dans son ascension. Mes salutations distinguées, Theryx

Dernière édition par Theryx le Dim 21 Sep - 22:00 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daex
MJ test

Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

Trés bonne candidature , tu a l'air trés amicale , tu m'a l'air sérieu et compétent.

Mj Daex.

Theryx
MJ test

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

Merci c'est sympa Very Happy

MSN
Philippe
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

Bonne candidature Smile je lirai tout ca demain matin

MSN
Theryx
MJ test

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

Alors? Est-ce que ma candidature vous plait? :O

MSN
Philippe
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte] Répondre en citant

bonne candidature accepté une semaine sache que a la 1ere fote nous renvoillion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2019)    Sujet du message: [Candidature] Theryx [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange