Wørld Øf Røck Legende Index du Forum

Wørld Øf Røck Legende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ aide { Sideath } [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideath
MJ test

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,20

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ aide { Sideath } [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi apres une longue reflexion d'enfin postuler pour etre de nouveau mj. Pour plusieurs raisons precises:

- la premiere etant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idees et ainsi de faire decouvrir d'autres choses aux joueurs.
- Apres les raisons que je trouve normale quand on veut etre mj encore une fois l'entraide, le partage etc ...

Presentation Irl :
Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, en etude au lycee Pothier (spe math) a Orleans . J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidйo, Audio visuel , etc ...), j'effectue pas mal d'activitйes sportives aussi (natation, basket velo).

Presentation In Game
Je joue generalement avec un elfe de sang voleur.

Experience sur wow officiel
J'ai 3ans de wow derriere moi. J'ai connu toute l'epoque pre-bc. Niveau experience pve j'ai finit le contenue bc. J'ai une experience de lead de classe et de lead de raid (Debuts a karazhan a gruul).

Experience wow Prive
Je pense avoir de bonnes bases sur wow. J'ai ete mj sur un autre serveur. Cependant il a ferme, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Je me suis donne a fond comme mj sur ce serveur mais il tournait sur mangos, donc j'avais une petite base niveau commande mais elle n'etait pas tres elargie. J'ai ete mj requete (Sort manquant, et tout les problemes entre membres)

Qualite
Je suis une personne tres patiente et a l'ecoute. Je suis tres perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Defaut
Je suis opignatre, tenace ...

Disponibilite

Je suis plutot disponibilites. Je n'ai pas d'horaire prйcis meme si a cause d'une annee passee a l'entrenge ne ma pas fait quitter le lycee ^^ je peux me connecter en soiree ( pendant la semaine) comme le matin ( le week-end) . Je pourai voir avec vous si il y a suite, pour etre connecter dans les horaires possibles ou les autres mj ne seront pas la.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les decouvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette periode que j'avais vraiment appreciee L'envie de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Cordialement, en esperant avoir une reponse positive de votre part.

En attendant, Bonne continuation !!

Axel Msn = adv45@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørlouf
Administrateur

Point(s): 2 345
Moyenne de points: 156,33

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ aide { Sideath } [Accepté] Répondre en citant

bon voila c est rare que je vois une candidature qui me plais autan aussi complète avec temps de motivation et de bonne chose ^^  donc voila j accepte ta candidature avec grand plaisir

CANDIDATURE ACCEPTER

bienvenu dans le staff nous discuteron plus tard de ta fonction pendant le jeu cprdialment Ørlouf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ aide { Sideath } [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange