Wørld Øf Røck Legende Index du Forum

Wørld Øf Røck Legende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation MJ [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullknight
MJ test

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Bien le bonjour .Nom : Steve

Date de naissance : 22 / avril / 1975

Je vie en Normandie ( dans la manche prêt du monts saint Michel )

Je postule pour un poste de MJ assistance au joueur in game

j'ai déjà eu l'occasion sur 2 serveurs de remplir cette fonction ( résolution de bug sur perso / préparation d instances et d events / gestion de personnage et de classe via diverse commande etc... )

Mon parcours wowesque : commencé a joué a wow dés ca sortie quassiment , apres avoir parcouru tous le contenu pve hl en pret bc . Je me suis fait une longue pause d une année en attandant l extension .( c'est a cette epoque que je me suis orienté vers d'au tres alternatives). Je posede sur l offi un vaste panel de classe (besoin de toutes les connaitre pour pouvoir diriger un raid en pve hl et gestion de classe. souvent eu des poste d officier dans les guilde ou je joué.

Apres diverse rencontre sur fun l'ont ma proposé de rejoindre les rang des MJ ( à cette époque j'étais maitre de guilde sur un fun et j'organisé deja des event en guilde pour toute ma petite troupe )

Je me suis prit au jeu et ca ma fait decouvrir un autre aspect du jeu que j'ai adoré.

De simple assisstant en jeu je suis passé co admi (comme je passé beaucoup de temps sur le serveur l'admi ma donner plus de possibilité pour pouvoir au besoin aidé au plus vite les joueurs)

Mes qualitées pour repondre a votre demande :

Patient , courtoie ,doublé d un respect envers tous et toutes.
Connaissance de cette fonction , et capacité à apprendre relativement rapide ( se qui fait ma force aussi bien dans le jeu que dans la vie )
inventif , et toujours pret a rendre service , et aussi un bon sens de l humour qui pour moi est essenciel au quotidien

Je reste a votre disposition pour repondre a toutes eventuelles questions de votre part

Merci d'avoir prit le temps de me lire et au plaisir que se soit sur le forum ou in game Okay

Skullknight alias Lîly et bien autre encore a venir . Pour vous servir Wink

J'oubliai sur l'officiel les classe que j'ai le plus joué sont :War def (mt de la guilde ou j'étais)
Druide heal ( après BC )
Pvp voleur spé finesse ( en prêt BC )
Sinon chaman élèm, mage spé farme, prêtre ombre (pour le pvp) chasseur spé bete

En faite plusieurs perso pour plusieurs métier se qui aide a monté très vite son stuff et préparé les instances hl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skullknight
MJ test

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Petit UP pour vous informer que je suis sur le blizlike en se moment ou je relève quelque dysfonctionnement mais rien de très grave

Ha et bonjour au passage c'est l'heure du café croissant alors je go farmer la boulangerie.
Mort de Rire

MSN
Philippe
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Bonne Candidature GG ! +5

MSN
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Bon normalment je pence que c'est bien le fun pour qui tu a postulé, donc moi je te prend dans mon equipe  Very Happy Je te test une Bonne semaine pour voire et felicitation ^^

MSN
jiraiya
Joueurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Je vien ici en postulant au rôle de Mj que ce soit pour les events ou autres choses cela ne me dérange pas!

dans la vie reel :
nom : Dylan
J'ai 19 ans.
Je passe mon bac cette année.
Mes loisirs sont le sport et l'informatique.
J'ai joué à wow 1 ans et demi sur serveur officiel puis sur serveur privée .
Je me pense être calme, patient , souple et ferme à la fois! Je sais me faire respecter, quand il le faut =D.
J'aime m'investir dans ce que j'entreprend! et ce que j'entreprend aujourd'hui c'est être MJ sur ce serveur!

Mes disponibilités:  

Pendant la période scolaire mes disponibilités seront un peu plus réduites mais je devrait tout de même me connecter minimum 4-5 heures par jours (surtout le soir, et debut d'aprem)
19h -> 1-2 heures du mat pendant la semaine
week end -> Souvent la Smile

Mes compétences en tant que Mj:  
J'ai déjà été MJ's plusieurs fois sur différent serveur, je connais donc la plupart des commandes de GM sous mangos uniquement. J'ai été MJ Event 1 fois et Mj support 2 fois.
Pour vous dire que je peux m'adapter a vos demandes.

Mes motivations:

Depuis longtemps, le rôle de simple joueur ne plaisais plus voulant passer à autre chose, j'ai décidé de devenir Admin, malheureusement le serveur aiyant disband, je me suis retrouver seul  d'ou ma nouvelle candidature sur ce forum! J'aime être à l'écoute des gens, régler leurs problèmes d'une quelque façons, j'aime faire respecter les règles pour que chaque joueur se sentent encadrer dans leurs jeu.

Informations tiers:

Je dispose d'un micro ainsi que teamspeak, j'ai 1 ordinateur de haute gamme, une bonne connexion , stable.

Voila merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Jiraiya  

Philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter] Répondre en citant

Attention Au double Poste, merci de bien vouloire refaire ta candidature sure nouveau sujet. Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2019)    Sujet du message: Postulation MJ [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wørld Øf Røck Legende Index du Forum -> Le Staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange